L'intérim du ferroviaire

Intérimaires – Collaborateurs

Nous mettons à la disposition d'une entreprise utilisatrice un collaborateur ayant une compétence déterminée pour une mission. Un contrat de travail est alors établi entre l'Entreprise Ferroviaire (EF), l'entreprise de travail temporaire (ETT) et le salarié intérimaire.

L'intérimaire est alors salarié d'Hazgar Intérim le temps de la mission. Chacun peut trouver des avantages à travailler en intérim.

En développant cette activité au sein du secteur ferroviaire y compris pour les acteurs de la sécurité ferroviaire, Hazgar Intérim vous ouvre la possibilité de faire un choix de vie permettant de travailler différemment dans une activité attractive et ainsi participer pleinement à votre épanouissement professionnel et personnel.

Durant toute la durée de votre contrat, votre lieu de travail sera l’Entreprise Ferroviaire. Les conditions de rémunération, les horaires de travail, les obligations comme les avantages sont ceux de l’entreprise qui vous accueille. Hazgar Intérim reste votre employeur pendant toute la durée du contrat. Vos feuilles de paie ainsi que le versement du salaire seront réalisés par Hazgar intérim.

Retraités SNCF ou du régime général, l’intérim vous est également accessible et peut vous offrir une activité choisie offrant un complément de revenu sans délai de carence avec le cumul intégral de la pension avec la nouvelle rémunération d’activité.



Vous êtes conducteur de train, CREQ, agent d’accueil, expert métier… : pensez à l'Intérim ! Contact